EagleCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Varfarrog
Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2017

Demmande déban Striker_Eureka_ (Varfarrog) Empty Demmande déban Striker_Eureka_ (Varfarrog)

Lun 26 Juin - 9:52
J'ai été banni in y a 2 jours pour triche et d'autres faits qui ont aggravés la situation comme glitch et vol d'administrateurs et insultes. Je ne saurais vous lister précisément tout les faits et j'en suis tout à fait navré mais je pense que vous vous souvenez de moi pour mes "exploits". L'administrateur qui m'a bannis est Loroval bien qu'il me semble que les administrateurs se soient concertés avant mon bannissement. (Tracoun, Halur, Loroval) J'espère les avoir tous énumérés. Je regrette sincèrement ce que j'ai pu faire auparavant et je m'en excuse platement. J'ai semé le trouble sur le serveur, ce qui a désorganiser les administrateurs mais aussi perdre du temps et du plaisir en jeu. Encore une fois je sais que la cause de mon bannissement est lourde donc peu probable mais ce serveur me plaît vraiment et il n'y en a clairement pas d'autres de semblables. 2 jours sont passés depuis et je souhaite vraiment être débannis. J'ai eu le temps d'y repenser longuement et en fin de compte, je ne souhaite pas abandonner mes projets sur ce serveur pour toujours ni d'abandonner tout le reste des choses qui font vivre ce serveur. En cas de débannissement, je prendrai cette seconde chance à deux mains et je ne recommettrai rien de nuisible au serveur.

Je vous souhaite une bonne journée / soirée.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum